Si vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Bien entendu, vous pouvez nous le retourner gratuitement. Veuillez nous contacter via info@egowebshop.nl. Nous prendrons ensuite rendez-vous avec vous pour récupérer l'article à l'adresse que vous nous avez fournie et vous livrer le bon article.

Tous les achats en ligne peuvent nous être retourné pendant une période de 14 jours. Ce délai de réflexion commence le jour suivant la réception du produit. Lorsque vous nous renvoyez un article, veuillez toujours nous contacter afin que nous puissions vous donner des instructions personnelles sur la manière d'expédier, d'emballer et de livrer les documents. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@egowebshop.nl. Les conditions suivantes s'appliquent au retour d'un produit pendant la période d'essai: - Pendant la période de réflexion, vous devez manipuler le produit et l'emballage avec soin. Vous pouvez sortir le produit de la boîte pour le tenir, le sentir, si nécessaire, pour juger si vous souhaitez le garder. L'intention n'est pas d'utiliser le produit pour terminer un travail et de le rendre ensuite. Lorsqu'un produit se trouve dans un blister, il convient d'évaluer, dans la mesure du possible, si le produit est conforme à l'emballage. Le produit ne peut être déballé ou utilisé que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez le garder. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés et - dans la mesure du possible - dans son état et son emballage d'origine, conformément aux instructions que nous vous avons fournies. - Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception du produit. Vous pouvez le faire au moyen du formulaire de révocation. Après nous avoir indiqué que vous souhaitez exercer votre droit de retour, vous devez nous retourner le produit dans un délai de 14 jours. Comme la plupart de nos articles sont des machines à batterie, ils ne peuvent être retournés par aucun transporteur. Nous créerons donc un bon de retour pour vous et prendrons rendez-vous avec vous lorsque l'article pourra être récupéré dans votre magasin. Les articles sans batterie peuvent nous être envoyés par vous-même. Pour cela, nous avons besoin d'une preuve d'expédition qui indique que vous avez renvoyé les marchandises livrées dans les délais. - Si vous ne nous avez pas informés dans les 14 jours que vous souhaitez nous retourner l'article acheté chez nous pendant la période d'essai. En outre, si vous ne nous avez pas effectivement retourné l'article pendant la période d'essai, l'achat est alors clos.

Oui, lorsque vous nous retournez un article, vous payez les frais de port pour le retour de votre colis. Après approbation de l'article retourné, nous vous rembourserons le coût de l'achat de l'article + les frais d'expédition que vous nous avez payés lors de l'achat. Si vous avez reçu le mauvais article par notre faute, vous n'aurez bien sûr pas à payer de frais d'expédition. Attention : pour le retour d'articles avec une batterie, veuillez toujours nous contacter. Ces marchandises appartiennent au groupe des marchandises dangereuses et ne peuvent pas être renvoyées par PostNl, DHL et GLS, etc. Nous avons des accords avec des transporteurs qui peuvent venir chercher les articles chez vous à des tarifs réduits pour les transports dangereux.

Si vous nous avez retourné un article au cours de la période d'essai, vous recevrez une note de crédit de notre part dès réception et votre retour a été examiné. Le montant du crédit vous sera transféré dans les 15 jours ouvrables au plus tard.

Après le traitement de votre déclaration, une note de crédit vous sera envoyée par courrier électronique.

Si vous avez reçu un article chez vous, que vous n'avez pas encore utilisé mais que vous préférez l'échanger contre un autre article, vous pouvez le faire dans la période d'essai de 14 jours. Dans ce cas, veuillez garder à l'esprit que des frais d'expédition supplémentaires seront facturés pour l'enlèvement de l'article à échanger. Si, pendant la période d'essai de 14 jours, vous décidez d'échanger l'article, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous faire un retour "pick and return". L'ancien article sera récupéré à l'adresse que vous aurez fournie et le nouvel article sera livré immédiatement.

Oui, lorsqu'un article (avec batterie) doit être échangé, nous devons envoyer un ordre à notre transporteur pour qu'il vienne chercher l'article à l'adresse que vous avez fournie et y livre le nouvel article. En outre, dans le cas d'articles qui ne relèvent pas du transport de marchandises dangereuses, il y a en principe 3x les frais d'expédition liés à l'article ; 1x pour l'envoi de l'article à votre adresse, 1x pour le retour de l'article à notre adresse, 1x pour la réexpédition d'un article d'échange à votre adresse. Afin de maintenir la rentabilité de notre webshop, les frais de transport en cas d'échange ne peuvent être supprimés.

Charger...