Garantie
La technologie des machines et des batteries EGO garantit des produits de haute qualité. C'est donc pour de bonnes raisons que des périodes de garantie plus longues peuvent être accordées sur les batteries et les machines EGO. Pour bénéficier de cette extension de garantie, il est nécessaire d'enregistrer votre machine ou votre batterie achetée dans les 30 jours sur notre page de garantie. Il est nécessaire d'enregistrer votre machine ou votre batterie achetée dans les 30 jours sur notre page de garantie. Pour ce faire, vous devez d'abord créer un nouveau compte sur egopowerplus.
Les machines ont une garantie de 5 ans et les batteries ont une garantie de 3 ans pour les utilisateurs privés. Si vous utilisez les machines de manière professionnelle parce que vous êtes, par exemple, un jardinier, des périodes de garantie différentes s'appliquent. Les utilisateurs professionnels bénéficient d'une garantie d'un an sur les machines privées, de deux ans sur les machines semi-privées, les batteries et les chargeurs, et de trois ans sur les machines professionnelles, les batteries et les chargeurs (reconnaissables au X dans le numéro de type).
Si votre machine ou votre batterie présente un défaut pendant la période de garantie, nous vous renvoyons à notre réseau de distributeurs. Nos concessionnaires EGO, plus de 200 dans le Benelux, disposent d'un équipement de lecture avancé pour découvrir rapidement la nature du problème et la façon de le résoudre. Il y a toujours un concessionnaire EGO à proximité. Consultez notre localisateur de revendeurs pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous.
Retourneren
Vous souhaitez retourner un article pendant la période d'essai parce qu'il vous a été livré endommagé ou parce que vous avez commandé ou reçu le mauvais article ? Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner les instructions correctes pour nous retourner l'article. Comme beaucoup de nos machines sont équipées d'une batterie, elles relèvent du transport de marchandises dangereuses. Par conséquent, ces articles ne peuvent pas être expédiés par des services de livraison réguliers. Nous avons des contrats avec des transporteurs qui ont les documents nécessaires pour transporter ces articles. Si vous souhaitez nous retourner un article dans les 14 jours, contactez-nous toujours afin que nous puissions vous créer un ordre d'enlèvement.